creuset pour four à moufle

Vous êtes au bon endroit pour creuset pour four à moufle.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur XTL.nous garantissons qu'il est ici sur XTL.
XTL est conçu et fabriqué avec des matériaux de haute qualité et les dernières techniques en conformité avec les normes de l'industrie..
Nous visons à fournir la plus haute qualité creuset pour four à moufle.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Creuset d'essai au feu personnalisé pour les fabricants de fours à moufle de Chine | XTL
    Creuset d'essai au feu personnalisé pour les fabricants de fours à moufle de Chine | XTL
    Creuset d'essai au feu en métal précieux pour four à moufleLa pyroanalyse est utilisée pour tester la teneur en métaux précieux des minéraux. Notre creuset d'essai au feu en céramique est composé de matières premières de haute qualité telles que l'alumine, la mullite et le kaolin, etc. Il est utilisé dans les mines d'or, les usines métallurgiques et d'autres domaines d'analyse d'échantillons de métaux. Il supporte une température élevée de 1350C.
  • Creuset en argile réfractaire pour four à moufle
    Creuset en argile réfractaire pour four à moufle
    Les pots en argile pour essai au feu sont sélectionnés au hasard dans les caisses en fonction du taux d'échantillonnage.La personnalisation est également disponible pour toute exigence de forme, de taille, etc. Nous pouvons même mouler le logo, modèle no. ou d'autres signes sur le fond du creuset si cela est requis par le client.
  • Creuset en gros pour four à moufle à bon prix - XTL
    Creuset en gros pour four à moufle à bon prix - XTL
    L'échantillon est ensuite placé dans un four à moufle à environ 1000°C. Le plomb s'oxyde à l'aide de l'air entrant du moufle du four, puis fond immédiatement et est absorbé dans le creuset, laissant derrière lui ce que l'on appelle une pastille de métal précieux.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Zulu Zulu Xhosa Xhosa O'zbek O'zbek Монгол Монгол Қазақ Тілі Қазақ Тілі bahasa Indonesia bahasa Indonesia Беларуская Беларуская Azərbaycan Azərbaycan русский русский 한국어 한국어 français français Deutsch Deutsch
Langue courante:français

crucible for muffle furnace

You’re in the right place for crucible for muffle furnace.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on XTL.we guarantee that it’s here on XTL.
XTL is designed and manufactured using high-quality material and the latest techniques in compliance with industry standards. .
We aim to provide the highest quality crucible for muffle furnace.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Customized fire assay crucible for muffle furnace manufacturers From China | XTL
    Customized fire assay crucible for muffle furnace manufacturers From China | XTL
    Precious Metal Casting Fire Assay Crucible for Muffle FurnaceFire assay is used to test the content of precious metal in minerals. Our ceramic fire assay crucible is made of high quality raw material such as alumina, mullite and kaolin, etc. It is used in gold mining, metallurgical plant and other areas of metal sample analysis. It stands high temperature of 1350C.
  • Fire clay crucible for muffle furnace
    Fire clay crucible for muffle furnace
    Fire assay clay pots are randomly selected from crates package according to sampling rate.Customization is also available for any requirement to shape, size and so on. We can even mold logo, model no. or other signs onto the bottom of crucible if it is required by customer.
  • Wholesale crucible for muffle furnace with good price - XTL
    Wholesale crucible for muffle furnace with good price - XTL
    The sample is then placed in a muffle furnace at around 1000°C. The lead oxidises with the aid of the inflowing air from the furnace muffle and then immediately melts and is absorbed into the crucible, leaving behind what is known as a precious metal prill.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Zulu Zulu Xhosa Xhosa O'zbek O'zbek Монгол Монгол Қазақ Тілі Қазақ Тілі bahasa Indonesia bahasa Indonesia Беларуская Беларуская Azərbaycan Azərbaycan русский русский 한국어 한국어 français français Deutsch Deutsch
Current language:English
Send Your Inquiry