Nouvelles
RV

XTL sintyron utilisant le creuset d'analyse d'or

Décembre 24, 2021

La méthode de dosage au feu pour l'or consiste à déterminer quantitativement la teneur en métaux précieux en fondant des minerais et des produits métallurgiques avec du flux. ,

Le creuset d'essai au feu a une bonne résistance à la température, une utilisation à long terme à 1300 ℃, à court terme 1550 ℃ et une bonne résistance au refroidissement rapide et à la chaleur, pas facile à éclater. Ensuite, nous devons faire attention aux points suivants lors de l'utilisation du creuset de test.

1. la pondération de l'échantillon

Selon les exigences compliquées des échantillons entrants, pesez-les et numérotez-les respectivement. Ajoutez le creuset en argile avec certains ingrédients de base existants, puis ajoutez l'amidon soluble requis (quasi-poids) et l'oxyde de plomb en fonction des ingrédients en fonction de la classification et des exigences de l'échantillon, puis placez-le dans la hotte pour une agitation complète. .

2. réchauffement de la température puis mise dans le four

Lorsque la température du four monte à 750-900 ℃, éteignez l'alimentation de l'armoire (pour éviter d'endommager la tige de carbone de silicium) et placez le creuset en argile contenant l'échantillon dans le four en fonction du numéro. Lorsque vous entrez dans le Four, éteignez d'abord l'interrupteur, puis l'alimentation électrique ; après être entré dans le four, fermez la porte du four, allumez l'interrupteur d'alimentation, réglez la température à 750 ℃ et attendez 30 minutes lorsque la température atteint 750 ℃ ; puis ajustez la température à 1100℃ et attendez 20 minutes lorsque la température monte à 1100℃. Continuez à chauffer pendant 10 minutes.

3. Sortir

Éteignez le four électrique, sortez l'échantillon thermofusible du four selon le nombre, versez-le dans le creuset en fer et laissez-le refroidir.

4. Décrassage

Sortez le laitier froid du creuset en fer, déduisez le laitier du plomb à l'intérieur selon le nombre et frappez-le dans un carré pour que les pincettes puissent le ramasser.

Pesez la boucle et comptez par nombre.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    Zulu
    Xhosa
    O'zbek
    Монгол
    Қазақ Тілі
    bahasa Indonesia
    Беларуская
    Azərbaycan
    русский
    한국어
    français
    Deutsch
    Langue courante:français

NEWS
VR

Using The Gold Assaying Crucible

2021/12/24

The fire assay method for gold is determine the content of precious metals quantitatively by smelting ores and metallurgical products with flux.In the arbitration analysis of gold and silver content,the fire assay method is usually used as it has high precision and accuracy of determination results,

The fire assay crucible has good temperature resistance, long-term use at 1300 ℃, short-term 1550 ℃, and good resistance to rapid cooling and heat, not easy to burst. Then we need to pay attention to the following points when using the test crucible.

1. the sample weighting

According to the complicated requirements of incoming samples, weigh and number them respectively. Add the clay crucible with some existing basic ingredients into it, and then add the required soluble starch (quasi-weight) and lead oxide according to the ingredients according to the sample classification and requirements, and then put it in the fume hood for full stirring.

2. temperature warming then put into the furnace

When the temperature of the furnace rises to 750-900℃, turn off the power supply of the cabinet (to avoid damaging the silicon carbon rod), and put the clay crucible containing the sample into the furnace according to the number.When entering the furnace, turn off the switch first, then the power supply;After entering the furnace, close the furnace door, turn on the power switch, adjust the temperature to 750℃, and wait for 30 minutes when the temperature rises to 750℃;Then adjust the temperature to 1100℃, and wait for 20 minutes when the temperature rises to 1100℃.Continue to heat for 10 minutes.

3. Come out

Turn off the electric furnace, take the hot melt sample out of the furnace according to the number, pour into the iron crucible and let cooltes.

4. Deslagging

Take out the cool slag from the iron crucible, deduct the slag from the lead inside according to the number and knock it into a square for tweezers to pick up.

Weigh the buckle and count by number.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Choose a different language
English English Zulu Zulu Xhosa Xhosa O'zbek O'zbek Монгол Монгол Қазақ Тілі Қазақ Тілі bahasa Indonesia bahasa Indonesia Беларуская Беларуская Azərbaycan Azərbaycan русский русский 한국어 한국어 français français Deutsch Deutsch
Current language:English