Creuset en carbure de silicium

RV

Les creusets en carbure de silicium sont généralement constitués de matériaux de silicium et de graphite liés au carbone. Les creusets en carbure de silicium conviennent à la fusion et à la fonte des métaux précieux, des métaux de base et d'autres métaux dans un four à induction. Ils sont utilisés à une température atteignant 1600 degrés Celsius. 

Le creuset en carbure de silicium offre une température uniforme et constante lors de la fusion et a une résistance élevée et une résistance à la fissuration. La température uniforme donne un métal fondu de haute qualité nécessaire pour couler des produits métalliques durables et de bonne qualité.

Les creusets en carbure de silicium ont une bonne conductivité thermique, une résistance élevée, une faible dilatation thermique, une résistance à l'oxydation, une résistance aux chocs thermiques, une résistance au mouillage, une dureté élevée et une résistance à l'usure.  

En raison des propriétés du creuset en carbure de silicium, il est applicable dans diverses industries telles que la chimie, l'électron, les semi-conducteurs, la métallurgie, etc.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Zulu Zulu Xhosa Xhosa O'zbek O'zbek Монгол Монгол Қазақ Тілі Қазақ Тілі bahasa Indonesia bahasa Indonesia Беларуская Беларуская Azərbaycan Azərbaycan русский русский 한국어 한국어 français français Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Main production of fire assay crucible,Graphite crucible,Silicon carbide crucible.Also  accept OEM and ODM.

Language

Silicon Carbide Crucible

VR

PRODUCTS

Silicon carbide crucibles are generally made of carbon bonded silicon and graphite materials. Silicon carbide crucibles are suitable for smelting and melting precious metals, base metals and other metals in an induction furnace. They are used at a temperature reaching 1600 degree celsius. 

The silicon carbide crucible offers a uniform and consistent temperature when melting and has a high strength and resistance to cracking. The uniform temperature gives a high quality molten metal needed for casting long lasting and good quality metal products.

Silicon carbide crucibles have good thermal conductivity, high strength, low thermal expansion, oxidation resistance, resistance to thermal shocks, resistance to wetting, high hardness and wear resistance.  

Due to the silicon carbide crucible properties, it is applicable in various industries such as, chemical, electron, semiconductor, metallurgy, etc.


Send your inquiry

Choose a different language
English
Zulu
Xhosa
O'zbek
Монгол
Қазақ Тілі
bahasa Indonesia
Беларуская
Azərbaycan
русский
한국어
français
Deutsch
Current language:English