Creuset en graphite

RV

Les creusets en graphite sont des récipients réfractaires spécialement formés pour les opérations métallurgiques. Ceux-ci sont constitués d'un mélange de graphite, d'argile réfractaire, de grog et d'autres additifs. ... Les creusets sont disponibles avec ou sans bec. Ces creusets sont utilisés pour la fusion d'alliages de métaux ferreux, non ferreux et de métaux nobles.

Un creuset en graphite est un récipient utilisé pour fondre et couler des métaux non ferreux et non ferreux tels que l'or, l'argent, l'aluminium et le laiton. La principale raison pour laquelle les creusets en graphite sont populaires en tant qu'outil de fabrication est leur conductivité thermique, leur résistance aux hautes températures, leur faible coefficient de dilatation thermique pour les applications à haute température et leurs propriétés anti-contrainte pour un chauffage et un refroidissement rapides. Ils sont résistants à la corrosion aux acides et aux solutions alcalines et ont une excellente stabilité chimique.

Le graphite peut être produit à partir de graphite naturel qui est une forme cristalline naturelle de carbone. Cette forme de graphite est fabriquée en combinant du graphite avec de l'argile ou du dioxyde de carbone résistant au feu.

Le graphite synthétique est produit en traitant du brai de pétrole et du coke de pétrole, qui sont des sous-produits du processus de raffinage du pétrole. Il a une haute teneur en carbone fixe plus pure avec très peu d'impuretés et une faible teneur en soufre.

La qualité d'un creuset en graphite est déterminée par la façon dont il est fabriqué, ce qui influence sa structure, sa densité, sa porosité et sa résistance.

Il existe trois méthodes de mise en forme, qui sont l'extrusion, le vibromoulage et le pressage isostitque.


Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Zulu Zulu Xhosa Xhosa O'zbek O'zbek Монгол Монгол Қазақ Тілі Қазақ Тілі bahasa Indonesia bahasa Indonesia Беларуская Беларуская Azərbaycan Azərbaycan русский русский 한국어 한국어 français français Deutsch Deutsch
Langue courante:français

Main production of fire assay crucible,Graphite crucible,Silicon carbide crucible.Also  accept OEM and ODM.

Language

Graphite Crucible

VR

PRODUCTS

Graphite Crucibles are refractory containers specially shaped for metallurgical operations. These are made of a mixture of Graphite, Refractory Clay, Grog and other additives. ... The crucibles are available with or without spout. These crucibles are used for melting ferrous, non-ferrous metals alloys and noble metals.

A graphite crucible is a container used for melting and casting non-ferrous, non-iron metals such as gold, silver, aluminum, and brass. The main reason graphite crucibles are popular as a manufacturing tool is their thermal conductivity, high temperature resistance, small thermal expansion coefficient for high temperature applications, and their anti strain properties to rapid heating and cooling. They are corrosion resistant to acids and alkaline solutions and have excellent chemical stability.

Graphite can be produced from natural graphite that is a naturally occurring crystalline form of carbon. This form of graphite is manufactured by combining graphite with fire resistant clay or carbon dioxide.

Synthetic graphite is produced by processing petroleum pitch and petroleum coke, which are byproducts of the oil refining process. It has a purer high fixed carbon content with very few impurities and a low sulphur content.

The quality of a graphite crucible is determined by how it is manufactured, which influences its structure, density, porosity, and strength.

There are three methods for shape forming, which are extrusion, vibromolding, and isostitcal pressing.


Send your inquiry

Choose a different language
English
Zulu
Xhosa
O'zbek
Монгол
Қазақ Тілі
bahasa Indonesia
Беларуская
Azərbaycan
русский
한국어
français
Deutsch
Current language:English